lundi 31 août 2015

GlossyBox Juillet 2015 [Box n°1]

Bonjour les filles, on se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la GlossyBox du mois de Juillet 2015. J'ai effectivement du retard ^^ mais avec les vacances et la préparation du déménagement j'ai pas trop eu le temps mais me revoilà.


Le design de cette box est super joli avec le paysage français, le tout en bleu, blanc et rouge.

L'intérieur de la box est très bien conçu, les produits sont très bien protégés par des petits confettis.

Savon triple fin Carmin n°504 - La Société Parisienne de Savons
C'est un savon rond et qui sent très bon. Le design de la boîte est joli aussi, rouge, doré et noir.

Lash primer - Manna Kadar

Il s'agit d'un mascara avec un rendu blanc, il faut donc mettre un mascara noir après. Pour l'avoir déjà testé, il donne un rendu des cils plus volumineux.
Je l'ai utilisé dans un tutoriel.

Rouge à lèvres Ruby - BellaPierre Cosmetics
Il s'agit donc d'un rouge à lèvres. Design épuré, très classe. Il a un vrai avantage, il sent extrêmement bon.

Mes petits soins français
Sérum Base Magnifiant - Noxidoxi
Crème exfoliante - Coslys
Fluide Hydro-Matifiant - Académie Scientifique de Beauté
Dans la petite pochette, il y avait donc trois petits échantillons de soins fabriqués en France. Pour tout vous dire, je ne les ai pas encore utilisé. Mais je vous en dirai des nouvelles.

On se retrouve prochainement avec un nouvel article. Dites moi si vous aussi vous avez commandé et reçu cette box, et ce que vous en avez pensé. Je vous invite à aller faire un tour sur ma page facebook.
A bientôt. Des Bisouilles ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire